CHEMINÉES

Le plaisir du feu en toute sérénité, la cheminée à Gaz est un véritable moyen de chauffage sans nettoyage, sans stockage et réglable par télécommande

Les atouts de la cheminée Gaz

CAMINUS, expert en cheminée gaz, vous propose des modèles à foyers ouverts ou fermés, offrant l’ambiance éternelle des cheminées à bois, tout en réduisant les contraintes.

Simples d’installation et d’utilisation, équipées d’une télécommande thermostatique, les cheminées à gaz de CAMINUS vous permettent de choisir en un clic la température souhaitée.

Nombreux sont les atouts d’une cheminée à gaz. Propre, pratique, elle bénéficie aussi d’un mode de fonctionnement intuitif. Elle ne nécessite ni bois, ni autres combustibles pouvant générer de la poussière. Son allumage instantané se fait à l’aide d’une télécommande et peut être, selon le modèle choisi, programmé.D’excellente qualité, ce système de chauffage présente des performances similaires au poêle à bois.
S’adaptant sur un conduit de cheminée déjà existant, l’installation par un professionnel est simple et rapide. CAMINUS en maîtrise la mise en œuvre, du début à la fin, et bénéficie de la certification des installations Quali’gaz, vous assurant la sécurité de votre équipement.

Inodores et silencieuses, les cheminées à gaz se font discrètes tout en apportant une ambiance chaleureuse au sein de votre foyer. Les cheminées à gaz de CAMINUS répondent par ailleurs parfaitement aux normes en vigueur, vous procurant un confort de chauffe authentique et en parfaite sécurité. Certains foyers peuvent être autonomes et sauront réchauffer votre intérieur, même en cas de coupure de courant.

Les cheminée gaz imitent parfaitement les flammes des feux de bois des cheminées traditionnelles. Il ne reste à présent qu’à choisir parmi une gamme prestigieuse le modèle qui conviendra à votre projet.

Les foyers gaz nécessitent un raccordement au gaz de ville ou une citerne de propane et une alimentation électrique. Les gaz brûlés sont évacués vers l’extérieur en toiture ou même en façade, facilitant l’installation de cheminée en appartement.